Chercher sur le site
-
Articles récents
- IA – Enjeux éducatifs de l’Intelligence Artificielle
- Classe-orchestre | Derniers concerts de la promotion 2022-2025
- Rentrée scolaire 2025
- Cadre d’usage de l’IA en éducation
- Concours Athéna, un lauréat du collège !
- A la rencontre de sportives professionnelles
- ERASMUS | Mobilité des élèves de Capeyron à Malaga
- Concert de la classe orchestre à Paris
- CDI | Fin du service de prêts
- ERASMUS | Séjour linguistique à Gènes
Catégories
- Administration (164)
- Comité Hygiène Sécurité (14)
- Culture (145)
- Ecole avec les parents (155)
- Communication GPI (11)
- ERASMUS (14)
- Formations (21)
- Journal (8)
- Non classé (13)
- Parcours Artistique et Culturel (47)
- Parcours Avenir (123)
- Forum des métiers (45)
- Parcours citoyen (72)
- Forum citoyen (17)
- Pédagogie (307)
- Audiovisuel & multimédia (49)
- Classe Orchestre (17)
- Ressources (117)
- Prévention Santé (58)
- Revue de presse (151)
- Vie scolaire (213)
- Voyages et sorties (94)
Calendrier des articles
Archives
Liens
Liens Education
Archives quotidiennes : 07/01/2020
Liste des parents d’élève GPI
Mail pour tout communication : gpi.collegecapeyron@gmail.com Parents d’élève élus avec la classe de leur enfant LAVALLEE Claude 3ième C MAGNIN Caroline 6ième D BRUN Sandrine 5ième B LESTAGE Stéphane 4ième C LANG Loriane 6ième D IGLICKI Emmanuelle 6ième … Continuer la lecture
Publié dans Communication GPI, Ecole avec les parents
Marqué avec conseil de classe, parents
Commentaires fermés sur Liste des parents d’élève GPI
GPI | Conseil de classe 1er semestre – Parents référent-e(s)
6° A Emmanuelle IGLICKI Gwenaëlle CLOUET B Emmanuelle IGLICKI C Olga TRAORE D Sandrine MARIOT Caroline MAGNIN E Sandrine ROUAUD-THERON Loriane LANG 5° A Gwenaëlle CLOUET Roxane LABEYRIE B Sandrine BRUN C Stéphane LESTAGE D Alice DARGNAT Caroline MAGNIN E … Continuer la lecture
Publié dans Communication GPI, Ecole avec les parents
Marqué avec conseil de classe, parents
Commentaires fermés sur GPI | Conseil de classe 1er semestre – Parents référent-e(s)