
Nous sommes donc bien arrivés à
Dinslaken après un voyage presque sans histoire… Puisque nous avons quand même une valise manquante… restée à Paris. Nous attendons le coup de téléphone des services de l’aéroport pour savoir si la valise est bien arrivée depuis le vol de Paris de 20h00. Le temps était très pluvieux quand nous sommes arrivés.
Le voyage a paru à la fois plus court que dans la formule en train, au gré des escales successives à Paris, transfert d’aérogare mais aussi plus fatigant car nous ne nous posons jamais vraiment… Les jeunes vont bien dormir ce soir et nous aussi…

Demain, le programme prévu est la découverte de la commune de
DINSLAKEN où nous serons reçus à l’hôtel de ville. Nous joignons des photos du grand départ faites par Monsieur BARCQ à l’aéroport. Nous le remercions beaucoup de sa contribution à ce carnet de voyage.
Nous n’avons pas de nouvelles des jeunes alors que nous sommes arrivés depuis 2 heures, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Cependant si vous sentiez vos enfants un peu anxieux ou autres, n’hésitez pas à nous contacter par mail, SMS ou téléphone. Nous sommes joignables sans aucun problème.
Mesdames COLLET et LEROI