Classe orchestre | Campagne de financement participatif

La Classe Orchestre en Concert à la Salle Gaveau à Paris !

La promotion des élèves de la “Classe Orchestre” du collège Capeyron souhaite effectuer un séjour parisien du vendredi 16 mai au dimanche 18 mai 2025. Elle est invitée pour donner un concert devant le public parisien à la célèbre salle Gaveau. Ce projet est l’aboutissement de 3 belles années d’apprentissage de la musique.

Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à financer ce projet via la plateforme de financement participatif de l’Éducation nationale :

https://trousseaprojets.fr/projet/14146-classe-orchestre-concert-salle-gaveau-paris

La campagne de financement est ouverte pendant 60 jours via la plateforme

Nous remercions chaleureusement l’association des parents “Band de CAP” (Classe Orchestre) pour son précieux soutien.

Avec tous nos remerciements.
Toute l’équipe de professeurs de la classe et enseignants du conservatoire de musique.

A propos Professeur documentaliste

Webmaster Professeur documentaliste du Collège Capeyron
Ce contenu a été publié dans Administration, Classe Orchestre, Ecole avec les parents, Parcours Artistique et Culturel, Voyages et sorties, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.